ARTICLE 1 – OBJET
Les Conditions générales de vente ( CGV) régissent la relation contractuelle entre AM'INTERIEURE et le Client mieux définies dans l’offre de services (devis ou offre) dont elles font partie intégrante.
ARTICLE 2 – ACCEPTATION DES CGV
Par son acceptation de l’offre de services, le Client reconnaît avoir pris connaissance, compris et accepté les présentes CGV et leurs conséquences.
ARTICLE 3 – PRESTATIONS PROPOSEES
Les prestations sont définies dans l’offre de services.
ARTICLE 4 – PRIX
Les prix des services sont définis dans l’offre de services soit par forfait, soit à l’heure.
ARTICLE 5 – PAIEMENT
Le paiement se fait au comptant et immédiat à la première demande de AM'INTERIEURE sauf autre accord prévu dans l’offre de services. Il en va ainsi également le l’acompte prévu dans l’offre de services.
Les paiements sont à effectuer sur le compte IBAN: BE35 0019 3051 7137 - BIC: GEBABEBB
ARTICLE 6 – RETARD DE PAIEMENT
En cas de non-paiement, le Client « Entreprise- Business » se verra réclamer un montant équivalent à 10 % de la somme due avec un minimum de 40 € minimum à titre d’indemnité conventionnelle et des intérêts au taux de 10 % l’an jusqu’à complet payement.
En cas de non-paiement, le Client « Consommateur particulier » se verra réclamer une indemnité conventionnelle de 20 € et des intérêts au taux légal jusqu’à complet payement
ARTICLE 7 – EXCEPTION D’INEXECUTION
AM'INTERIEURE pourra suspendre toutes prestations à exécuter en cas de retard ou refus de payer quelle qu’en soit la cause tant qu’un accord n’aura pas été convenu.
ARTICLE 8 – DÉLAI DE RÉALISATION ET DURÉE
Sauf si un délai a été convenu dans l’offre de services, auquel cas il est indicatif, AM'INTERIEURE n’est tenue à aucun délai spécifique.
ARTICLE 9 – OBLIGATIONS DE MOYENS
AM'INTERIEURE s’engage à exécuter sa mission selon ses meilleurs moyens.
Le Client, de son côté, s'engage à s'investir pleinement dans la réussite des prestations commandées.
ARTICLE 10 – PROPRIETE INTELLECTUELLE
Le Client autorise irrévocablement AM'INTERIEURE à utiliser les photographies des réalisations effectuées sur base de ses projets sur son site internet ou sur ses visuels publicitaires. et de communication.
ARTICLE 11 – LOI APPLICABLE
Les présentes CGV sont soumises au droit belge.
En cas de litige, les Parties s’engagent à privilégier la voie amiable.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal compétent du lieu du siège de AM'INTERIEURE, étant le lieu de naissance des obligations issues du contrat.